IJH Call Center recrute
Superviseur

Mission:
– Gestion d’une équipe : supervision, gestion des pauses et des planning, écoute à chaud, qualité et monter en compétence, formation, intégration, suivre les indicateurs de performance par la mise à jour des tableaux de bord.
– Assurer la montée en compétence des téléopérateurs.
– Garantir la réussite de l’équipe au niveau qualitatif et quantitatif pour atteindre les objectifs demandés.
Profil :
Maîtrise parfaite de la langue française (oral et écrit) et les outils bureautiques (Word, Excel, power point, internet, Outlook, etc. ….
Expérimenté dans un poste similaire exigé et dans le même domaine souhaitable.
Salaire demandé selon profil.

Comment postuler :
N’hésitez pas à nous envoyer votre CV par mail à :
Email : amiratelus@gmail.com
Tél : 92060458

Ville : Tunisie
Nom / Entreprise : IJH Call Center
Email : amiratelus@gmail.com
Tel / Fax : 92060458
Adresse : Rue de Palestine