Le spécialiste de solution pour la gestion de la relation client, Comunik vient de lancer une première en Tunisie, le premier CRM pour centre d’appel devient aussi accessible@Home pour le travail à domicile.
Grâce à la structure technique qui lui est dédiée comunik@home permet :
• Des systèmes de contrôles actualisés à la seconde
• Parfaite maitrise des coûts
• Rentabilité garantie
• Sécurité irréprochable
• Des horaires plus larges vue qu’il n’y a pas plus de déplacement
• Toutes les fonctionnalités sont installées exactement comme sur une plateforme interne
• Turn over minimum

Avantages pour les centres d’appels
• Pour pallier à des périodes où les centres d’appels ont une surcharge de travail
• Pour payer aux résultats
• Pour optimiser le taux de joignabilité
• Pour faire des extensions sans investissement
• Pour élargir et diversifier son porte-feuille client
• Depuis une simple connexion internet vous avez accès à l’ensemble des fonctionnalités de coaching et de management ce qui vous permet de superviser l’ensemble de votre équipe de la même façon que si ils étaient sur un vrai plateau
• Intégrer les personnes à mobilité réduite, les mères de familles des compétences qui ne de cesse de se régénérer chose qui vous permettra facilement de trouver des bon profils des populations souvent délaissés par les secteurs d’activité professionnels.

Comunik @ home est une plateforme professionnelle qui apporte des bénéfices tant pour le centre d’appel que pour le télé vendeur.