Centre d’appel à Montplaisir cherche

Technicien Supérieur ou Licencié en Informatique-Télécommunications.

Votre mission :
• Vous serez chargé de la supervision des solutions réseaux et sécurité, • Vous assurerez ainsi l’inventaire et la maintenance des postes de travail, • Concevoir et mettre en place les solutions réseaux (WAN, LAN, WLAN…), • Administration des serveurs linux(CentOS), • Piloter un CRM (Customer Relationship Management: Goautodial).

Votre profil :
Titulaire d’un diplôme de technicien supérieur ou licence en Informatique-Télécommunications, vous maîtrisez les solutions liées aux réseaux d’entreprises et à la sécurité des systèmes d’informations.

Vos atouts :
• Très bonne connaissance du domaine des télécommunications, de la téléphonie et des nouvelles technologies,
• Bonne connaissance en VOIP (Asterisk, Billing…),
• Bonne connaissance en maintenance informatique,
• Maîtrise de MS offices (Ms Excel),
• Esprit d’initiative,
• Dynamique et organisé,
• Grande rigueur et capacité à gérer plusieurs projets,
• Autonomie, bonne organisation, gestion du temps et des priorités,
• Suivi des évolutions technologiques.

Une formation de 30 heures est offerte.

Merci d’envoyer vos cv, photo et lettre de motivation à : philippeleblanc75150@gmail.com