Proactif Call Center recrute
Superviseur
Management:
Utiliser les techniques de management motivationnel
Réunion:
Savoir mener une réunion
Suivi:
Savoir analyser des masses de données, les synthétiser et en tirer des conclusions
Entretien individuel:
Connaître les techniques d’entretien individuel
Ecoute:
Ecouter en temps réel et reprendre les conversations si besoin (80% de l’activité)
Process:
Faire appliquer les process liés à chaque campagne
Autonomie:
Etre force de proposition afin d’améliorer la productivité des campagnes
Comptes rendus:
Rendre des comptes sur vos activités à votre hiérarchie
Planning:
Gérer les horaires et jours de présence en fonction de l’activité
Règles sociales:
Connaître les règles du travail et les pratiques internes afin de les faire respecter au quotidien.
Expérience :
Déjà expérimenté en supervision ou en formation télémarketing dans un centre d’appels (obligatoire)
Expérimenté sur des appels sortants notamment dans la télévente (obligatoire)
Diplôme supérieur bac+4 minimum
Qualités humaines :
Aime la vente / Sait hiérarchiser les priorités / Tempérament de meneur / Accepte les critiques / Sait se remettre en question / Curieux / A l’écoute / Réactif
Informatique :
Maîtriser les outils informatiques et notamment Excel (fonction de calculs, mise en forme de tableau), Word, Internet, Access, Powerpoint, Outlook, Hermès fonctions de supervision
Candidature :
Envoyez CV (avec photo) + lettre de motivation
recrutementsup@proactifcallcenter.com ou 71 282 440
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