SM SERVICES CENTER
recrute
SUPERVISEUR H/
Description
Recrutement Supérviseur (e)
Lieu ENNASR ( Tunis)
Dans le cadre de son développement, SM SERVICES Organisation & Management recrute des SUPERVISEUR (e)
Description:
L’entreprise SM SERVICES SARL, située à ENNASR TUNIS , recherche des candidats pour le poste de SUPERVISEUR (e) à pourvoir immédiatement.
L’entreprise est en plein développement. Vous aurez pour principales missions de prendre des rendez-vous et de relancer votre portefeuille client.
Une formation, un cadre de travail agréable ainsi qu’un salaire motivant en regard à la qualité de votre travail vous sont proposés. Votre tempérament commercial et votre éloquence verbale seront vos principaux atouts.
LA RESPONSABILITE :
Rattaché(e) au Directeur Commercial de l’agence de Tunis, vos missions sont les suivantes :
– Participer activement au développement commercial et être le garant des résultats de votre équipe : Vos collaborateurs et vous-même serez en charge de prendre des RDV par téléphone pour des commerciaux auprès d’une cible de particuliers prospects ciblés et/ou des clients.
– Recruter, former et manager vos collaborateurs
– Créer l’argumentaire et garantir la qualité du discours dans le respect des normes de l’entreprise
– Atteindre les objectifs fixés et assurer l’animation et la motivation quotidienne de l’équipe
– Piloter l’activité à l’aide de tableaux de bord et d’indicateurs
– Assurer un coaching de proximité et la montée en compétence de l’équipe
– Proposer et déployer des plans d’action afin d’améliorer la productivité et les performances commerciales de l’équipe
– Animer les réunions d’informations et de management
LES MISSIONS :
Ø Encadrer, piloter et conseiller l’équipe de production,
Ø Vérifier l’atteinte des objectifs définis par la Direction,
Ø Etablir les plannings et Analyser la qualité du service
Ø Conseiller les téléopérateurs et les former si besoin
Ø Organiser régulièrement des réunions afin de faire le point sur les résultats obtenus et les objectifs à atteindre et mettre en place des outils d’analyses
Ø Veiller à ce que son équipe reste performante
Ø Encourager la prospection commerciale
Ø Capacité d’adaptation et savoir diriger une équipe
Ø Savoir prendre des initiatives et mettre en places des challenges Hebdomadaires ( Ticket recharges 5 Dt , Restaurant , Soirée ….)
Ø Superviser la veille commerciale : être particulièrement attentif aux évolutions des agents et afin d’ajuster en permanence son action et d’en informer la Direction.
Ø Participer au développement de l’entreprise
Ø Proposer à la Direction d’Activité dans le cadre des plans et budgets d’investissements les besoins en hommes, matériel
Ø Recadrer le téléconseiller « sans casser » la relation.
Ø Réaliser des reporting d’activité et rendre compte à la Direction.
Ø Gérer si besoin les appels conflictuels,
Ø Transmettre les consignes, féliciter, soutenir, encourager, communiquer et suivre les objectifs/les résultats.
Ø Mobiliser l’équipe autour de valeurs et objectifs communs : les baromètres qualité, la satisfaction client…
Ø Communiquer au quotidien et faire le point avec l’équipe une fois par semaine.
Ø Etre le relais de l’information entre les agents et le gérant de l’entreprise
Ø Organiser, planifier ses activités et celles de l’équipe : revues de performance, briefing/débriefing, formations…
Ø Encadrement et coaching de proximité (déterminer des objectifs individuels, suivi des axes de progrès…)
En un mot, vous animez le centre de production sur tous les axes requis en véritable responsable de l’évolution du chiffre soit comme objectif pour chaque Agents 2 RDV / Jour sur le plans quantitatif et qualitatif.
Vous assurez par ailleurs les reporting requis par l’activité (Rapports, comptes rendus, etc …)
LE PROFIL:
Ø Rôle de leader :
• Etre doté d’une grande force de conviction
• Capacité à transmettre son enthousiasme et sa détermination à ses collaborateurs
• Gestion des hommes et des équipes
• Gérer le changement
Ø Très bon relationnel et Planification d’équipes
Ø Esprit de synthèse et Contrôle des bases de contacts par dep
Ø Méthode, rigueur dans le suivi
Ø Bonne écoute et forte disponibilité
Ø Réactivité et Vous avez déjà prouvé vos qualités managériales.
Ø Formation supérieure, école de commerce
Ø Bon niveau de français (oral et écrit) requis
LES CONDITIONS :
De formation Bac + 2/ 3, vous disposez Impérativement d’une expérience réussie de 2 ans minimum en management d’équipe commercial au sein d’un pôle télévente et/ou téléprospection.
Meneur (se) d’hommes et de femmes, vos talents d’animateur (rice) sont reconnus tout comme votre sens relationnel pointu.
Doté d’une forte appétence commerciale, votre charisme et votre sens de la pédagogie ainsi que votre disponibilité font de vous un manager reconnu.
Vous êtes également autonome, créatif et avez une grande faculté d’analyse et de synthèse.
Comment postuler :
Horaires : 45H (amplitude entre 10h et 20h du lundi au samedi)
Type de poste : CDI
Rémunération : A définir selon expérience
Poste à pourvoir : A Définir
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE :
Gérant de l’agence : …………
Tunis : (ARIANA) ENNASR 2
Ce poste vous intéresse ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre CV + LM + Photo
Ressources Humaines
Groupe SM SERVICES
Ville : ENNASR 1
Nom / Entreprise : SM SERVICES CENTER
Email : smservicecenter.tunis@gmail.com
Tel / Fax : 71 818 354
Adresse : Avenue Hedi Nouira ENNASR 1
Site Web : https://www.facebook.com/smservicecenter.france?ref=hl
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