PhoneAct, acteur important du marché de la relation client à distance en émission et réception d’appels comptant plus de 200 salariés, recrute pour le compte du Leader Français de l’assistance médicale à domicile :
Des Télévendeurs
En charge de la gestion des demandes clients et de la planification des interventions à domicile.
Profil recherché :
• De formation Bac+2 minimum, vous bénéficiez impérativement d’une expérience professionnelle en centre d’appels vous ayant initié aux techniques de prise d’appels.
• Vous êtes bilingue, avez une très bonne expression orale et écrite, un esprit d’analyse et êtes pragmatique.
• Vous avez le sens de l’écoute et un fort esprit de service.
• Embauche directe en CDI
• Transport assuré
• Planning (40h) : du lundi au vendredi de 9h à 18h
• Rémunération nette : 700 Dinars
Contactez-nous pour un entretien au : 70.839.860 ou envoyez votre CV par email : recrutement@phoneact.com
›› ››