transcom

Transcom World Wide recrute

Chef d’Equipe Langue Française ( REF. TL_FR)

Mission
Le chef d’équipe est directement responsable du niveau de connaissance produits des membres de son équipe, de la rentabilité, de la qualité, et de l’efficacité de celle-ci. Ses activités quotidiennes se concentrent principalement sur la conduite et le management d’une équipe d’agents service clientèle dans le but de répondre aux objectifs de satisfaction des employés, des clients et de l’actionnaire. Ceci induit plus particulièrement de développer les compétences des agents service clientèle et de s’assurer que leurs comportements sont en accord avec les objectifs de la Vision de la soicété.
Qualification et expérience
Les compétences requises pour ce poste sont :
Détenir une expérience dans un département opérationnel.
Etre à l’aise dans les exercices analytiques par une compréhension aisée des mathématiques utilisés notamment dans les reporting, analyses, …
Savoir gérer son temps de manière efficace et se concentrer sur des objectifs et des priorités clairement définis.
Détenir une expérience dans un environnement ayant adopté une culture de la performance.
Etre un manager expérimenté
Des atouts supplémentaires pour le poste :
Avoir une bonne compréhension des meilleures pratiques en CRM
Parler d’autres langues, notamment l’Anglais
Personnalité en accord avec le poste
Afin de réussir dans la fonction, vous devrez :
Etre personnellement motivé et avoir l’esprit commercial.
Faire preuve d’un leadership influençant le comportement de tierce personnes, y compris des personnes n’appartenant pas à votre équipe.
Etre doté de réelles compétences analytiques et prendre des décisions basées sur des faits et des chiffres.
Motiver d’autres personnes pour qu’elles réalisent tout leur potentiel.
Assumer toute responsabilité au regard de la qualité, des compétences et engagements.
Apprécier l’autonomie confiée et être orienté résultats.
Etre extrêmement motivé et préparé à travailler dur.
Etre doté d’une grande énergie personnelle et apprécié les environnements de travail réactifs.
Etre extrêmement flexible et ouvert aux changements et aux améliorations.

Comment postuler :
Tél : +216 71 806 375 / +216 58 309 130
Adresse e-mail : ahlem.benmohamed@transcom.com
Adresse : 49 angles rues 8600&8612 ZI la charguia I 2035 Tunis Carthage
Site Web : https://www.transcom.com