maxicontact

Maxicontact recrute

Responsable production (CDI)
Poste :

Au sein d’une structure dynamique en pleine expansion, vous encadrerez et développerez la stratégie Télévente et Relation Client* de notre centre de contacts pour notre cabinet d’assurances évoluant sur le marché français.
Rattaché(e) à la direction générale France vos missions seront les suivantes :
– Recrutement, Formation, Montée en compétences et Management de l’équipe,
Gestion de la production d’une activité d’environ 50 personnes,
Déploiement des programmes de Fidélisation des équipes,
Dimensionnement et planification de l’activité et des ressources humaines,
Pilotage des prestations : Mise en œuvre des outils, définition des objectifs, moyens, procédures, animation, suivi des KPIs
Tenue des objectifs contractuels et des objectifs financiers,
Contrôle qualité, reporting et recommandation permanente sur l’optimisation de la performance des campagnes clients
Pilotage budgétaire du centre de contacts et des activités de télévente,
Collaboration avec la direction générale France aux choix stratégiques permettant l’atteinte des objectifs contractuels de vos activités.
Vous maîtrisez les canaux suivants :
Campagnes de télévente de Mutuelle santé séniors et TNS par signature électronique, live chat, web call back, email en appels entrants et sortants multicanal.
Logiciels: Vocalcom (Hermes.net), suite office (Excel…),
Profil :
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins cinq ans dans le management d’équipes de production, d’une cinquantaine de personnes ou plus, en gestion de la relation client et télévente dans le secteur de l’assurance en mutuelle – prévoyance.
Vos qualités relationnelles et managériales, votre forte implication, votre sens des objectifs et de la performance vous permettront d’optimiser le bon fonctionnement de l’activité dont vous aurez la responsabilité.
Ce poste est adapté à un tempérament de challenger. La réussite à ce poste vous offrira un réel tremplin pour votre carrière au sein de notre groupe français.
Lors de l’entretien d’embauche, nous vous demanderons de nous présenter les ratios / KPI / résultats que vous avez obtenus au sein de vos expériences.

-Un salaire fixe très motivant et des primes sur objectifs à la hauteur de vos performances.
– Augmentation annuelle,
– Challenges quotidiens et hebdomadaires (bons d’achat …),
– Cnss,
– frais de taxis,
– Caution bancaire employeur,
– Evolution professionnelle assurée.
Vous travaillerez dans un environnement moderne au sein d’une ambiance dynamique et conviviale dans un centre d’appel à taille humaine.
Nos superviseurs et équipe d’encadrement sont disponibles et à votre écoute.
Faites le bon choix de carrière !

Comment postuler :
Email : cv@maxicontact.tn

Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Maxicontact
Adresse : 21 Rue Alqods 1002 le Belvédère Tunis
Site Web : https://www.maxicontact.tn