PhoneAct recrute
Technicien en support informatique
Formation :
– Technicien supérieur en Informatique ou équivalent
Compétences :
– Expérience minimum de 2 ans au sein d’un service de support informatique (Centre d’appels, SSII, Grandes Entreprises,…)
– Bonnes connaissances en administration systèmes et réseaux (Windows Server, Active Directory,…)
– Maitrise des outils de VOIP et du développement Web.
Mission :
– Traitement des demandes et incidents niveau 1 & 2,
– Gestion des tâches d’exploitation (Injection de fichiers, Scripting, Sauvegardes, Contrôle de l’opérabilité du SI)
– Rédaction et mise à jour de procédures et de manuels d’utilisation
– Automatisation des tâches récurrentes
– Monitoring des alertes remontées par les outils de supervision,
Comment postuler :
Rejoignez-nous vite, si vous pensez que ce poste est fait pour vous !
Contactez-nous au 36400200
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : PhoneAct
Email : recrutement@phoneact.com
Tel / Fax : 36 400 200
Adresse : 6, rue des entrepreneurs
›› ››