Proactif Call Center recrute
Superviseur
Mission:
Management : utiliser les techniques de management motivationnel
Ecoute : écouter en temps réel et reprendre les conversations si besoin
Réunion : savoir mener une réunion
Suivi : savoir analyser des masses de données, les synthétiser et en tirer des conclusions
Entretien individuel : connaître les techniques d’entretien individuel
Process : faire appliquer les process liés à chaque campagne
Autonomie : être force de proposition afin d’améliorer la productivité des campagnes
Comptes rendus : rendre des comptes sur vos activités à votre hiérarchie
Planning : gérer les horaires et jours de présence en fonction de l’activité
Règles sociales : connaître les règles du travail et les pratiques internes afin de les faire respecter au quotidien.
Profil :
– Expérience :
Déjà expérimenté en supervision ou en formation télémarketing dans un centre d’appels (obligatoire)
Expérimenté sur des appels sortants notamment dans la télévente (obligatoire)
Diplôme supérieur bac+4 minimum souhaité
– Qualités humaines :
Aime la vente / sait hiérarchiser les priorités / tempérament de meneur / accepte les critiques / sait se remettre en question / curieux / à l’écoute / réactif
– Informatique :
Maîtriser les outils informatiques et notamment Hermès net 5, fonctions de supervision
Comment postuler :
Envoyez CV (avec photo) + lettre de motivation à recrutementsup@proactifcallcenter.com
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Proactif Call Center
Email : recrutementsup@proactifcallcenter.com
Adresse : Menzah 1
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