Proactif Call Center recrute
Superviseur

Mission:
Management : utiliser les techniques de management motivation
Ecoute : écouter en temps réel et reprendre les conversations si besoin
Réunion : savoir mener une réunion
Suivi : savoir analyser des masses de données, les synthétiser et en tirer des conclusions
Entretien individuel : connaître les techniques d’entretien individuel
Process : faire appliquer les process liés à chaque campagne
Autonomie : être force de proposition afin d’améliorer la productivité des campagnes
Comptes rendus : rendre des comptes sur vos activités à votre hiérarchie
Planning : gérer les horaires et jours de présence en fonction de l’activité
Règles sociales : connaître les règles du travail et les pratiques internes afin de les faire respecter au quotidien.
Déjà expérimenté en supervision d’une équipe dans un centre d’appels (obligatoire)
Expérimenté sur des appels sortants en BtoB (obligatoire)

Profil:
– Diplôme supérieur bac+2 minimum souhaité
– Qualités humaines :
Aime la vente / sait hiérarchiser les priorités / tempérament de meneur / accepte les critiques / sait se remettre en question / curieux / à l’écoute / réactif
– Informatique :
Maîtriser les outils informatiques et notamment Hermès net 5, fonctions de supervision souhaité.

Comment postuler!
Envoyer votre CV par mail recrutement@proactifcallcenter.com

Ville: Tunis
Nom / Entreprise : Proactif Call Center
Email : recrutement@proactifcallcenter.com
Adresse: centre d’appel français de plus de 100 salariés, situé à Menzah 1 en face du stade El Menzah (métro 2 station cité olympique ou arrêt de bus 10 décembre)