Proactif Call Center recrute
Superviseur

Mission:
– Management : utiliser les techniques de management motivationnel
– Ecoute : écouter en temps réel et reprendre les conversations si besoin
– Réunion : savoir mener une réunion
– Suivi : savoir analyser des masses de données, les synthétiser et en tirer des conclusions
– Entretien individuel : connaître les techniques d’entretien individuel
– Process : faire appliquer les process liés à chaque campagne
– Autonomie : être force de proposition afin d’améliorer la productivité des campagnes
– Comptes rendus : rendre des comptes sur vos activités à votre hiérarchie
– Planning : gérer les horaires et jours de présence en fonction de l’activité
– Règles sociales : connaître les règles du travail et les pratiques internes afin de les faire respecter au quotidien.

Profil:
– Déjà expérimenté en supervision ou en formation télémarketing dans un centre d’appels (obligatoire)
– Expérimenté sur des appels sortants notamment dans la télévente (obligatoire)
– Diplôme supérieur bac+4 minimum souhaité
– Qualités humaines : Aime la vente / sait hiérarchiser les priorités / tempérament de meneur / accepte les critiques / sait se remettre en question / curieux / à l’écoute / réactif
– Informatique : Maîtriser les outils informatiques et notamment Hermès net 5, fonctions de supervision

Comment postuler :
Envoyez vos CV (avec photo) + lettre de motivation: recrutementsup@proactifcallcenter.com ou appelez le : 70 741 783

Au plaisir de vous connaître

Ville : Manzah 1
Nom / Entreprise : Proactif Call Center
Email : recrutementsup@proactifcallcenter.com
Tel / Fax : 70 74 17 83
Adresse : Menzah 1
Site Web : http://www.proactifcallcenter.com/