Europa Tech recrute
Community manager

Profil:
Nous recherchons des gestionnaires de communauté avec un diplôme en communication ou en relation publique  ou marketing, avec une expérience au minimum 1 an d’expérience reliée à l’emploi, une excellente connaissance des réseaux et médias sociaux, une connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, FileMaker Pro, WordPress, Mailchimp, Photoshop, outils de référencement web, Google Drive et Analytics.
Vous devez avoir une habileté en communication / marketing, un intérêt pour le travail d’équipe, une capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction,  une rigueur et minutie, autonomie, une tolérance au stress et capacité de travailler sous pression avec un esprit créatif et dynamique. Vous maitrisez parfaitement la langue française et l’anglaise alors cette offre est pour vous !
On vous offre un salaire motivant avec un transport assuré par la société (AM / PM), un environnement de travail sain, collégial et respectueux, un poste stable et d’avenir dans une société en pleine expansion

Comment postuler :
Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leurs CV par mail avec la référence de l’offre « Community Manager ».
Ou nous contacter par téléphone.
+216.56.056.136 TUNIS / BIZERTE
+216.71.940.202 FIX

Ville : Ariana
Nom / Entreprise : Europa Tech
Email : europatech.recrutement@gmail.com
Tel / Fax : 56056136
Adresse : La Soukra
Site Web : http://recrutement@europatech.fr