Représentant de la marque qui vous est confiée, vous apportez de manière personnalisée, une réponse aux besoins de vos clients.
Conseiller, satisfaire et fidéliser…
Vous prenez en charge les demandes de vos client :
Renseignements avant vente, conseils lors de l’achat, et assistance dans toute leurs demandes de service après vente
Motivé(e), vous justifiez
• D’une parfaite maîtrise de la langue française.
• Un vrai sens du services et du contact, une aptitude pour le travail en équipe,
• De réelles qualités relationnelles, le goût de la satisfaction client et une forte implication vous caractérisent.
Un accompagnement et un suivi personnalisés et continus pour gérer vos évolutions de carrières, une formation rémunérée.
MEZZO Plus+
-Rémunération fixe + variable attractive
-CDI à l’embauche
-Tickets restaurants
-Transport assuré à partir de 20h
-Cadre de travail agréable
-80% de l’encadrement Mezzo est issu d’évolution interne
Postulez dès à présents 71.115.001 ou rh@somezzo.com
›› ››