Assist’IT recrute
Technicien support Helpdesk
Mission:
– Répondre aux appels utilisateurs.
– Recueillir avec méthodologie les informations et créer, qualifier, clôturer ou escalader le ticket.
– Fournir une assistance aux utilisateurs, apporter un diagnostique afin résoudre leurs incidents, escalader le dossier aux groupes de traitements
– Assurer le suivi de ses tickets
– Participer à l’évolution de la base connaissance
Profil :
De formation informatique, disposant d’une première expérience ou encore passionné des nouvelles technologies, vous avez un sens des responsabilités, êtes ponctuel et avez le sens de l’écoute et du dignostic.
Connaissance des outils ticketing, ( CRM & ITSM )
Environnement : Windows
Bureautique : Pack office, Lotus
Connaissance generale en informatique ( réseaux, materiel, systeme…)
Salaire selon profil
Comment postuler :
Afin de postuler merci de joindre votre CV à : recrutement@assist-it.fr
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Assist’IT
Email : recrutement@assist-it.fr
›› ››