CALLINNOV recrute

Des Télé-conseillères en réception d’appels en assurances:
Compétences :
-Minimum Bac + 2
-Une expérience d’une année au minimum dans un centre d’appel.
-Un niveau de français parfait « sans accent » sinon s’abstenir.
– Bonnes connaissances en outils informatiques.
-Un sens commercial développé.
– Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous avez un sens prononcé pour le service et l’écoute.
-Non sérieuses s’abstenir
Nous offrons :
-Une dimension RH moderne et valorisante.
-Une formation produit assuré.
-Une facilité d’intégration.
-Un salaire fixe.
-Primes sur objectifs.
-Contrat CDI, CDD, SIVP
-Une ambiance et un cadre de travail uniques, qui allient Excellence et un management et qui sont basés sur des valeurs fortes : l’Intégrité, le Respect, le Professionnalisme, l’Innovation et l’Engagement.

Comment postuler :
Pour postuler; vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : callinnov1@gmail.com en mentionnant dans l’objet : CALLINNOV-RECRUT2016.

Ville : tunis
Nom / Entreprise : callinnov
Email : callinnov1@gmail.com
Tel / Fax : (216)71 83 30 57 ou (216) 58 98 00 63
Adresse : 13,rue de Lybie Lafayette centre 2e étage bureau 201