hsbi

Environnement et mission
le téléopérateur assure, sous la responsabilité de son superviseur :
Le développement commercial sortant : le téléopérateur participe activement au développement du chiffre d’affaires du projet auprès des clients finaux (gestion de portefeuille « B to C », prise de rendez-vous…) Compétences requises De formation Bac et plus, vous justifiez idéalement d’une expérience en centre d’appels et d’une parfaite maitrise de la langue française.

Vous maîtrisez :
– les problématiques de l’environnement bureautique et internet
– les techniques de la prise de RDV.

Avantages liés au poste
Contrat (s) de travail
Salaire motivant et évolutif

Primes de performance journalières et mensuelles Challenges Formations continues rémunérées par la société Accompagnement permanent assuré par les superviseurs et les fonctions support Locaux modernes, emplacement central Perspectives d’évolution au sein de l’entreprise

Code de référence du poste TAHSBI092013
Localisation Tunis

Personne à contacter direction@hsbi-tunisie.com