PhoneAct
Recrute :
Responsable d’équipe Senior
Profil recherché :
– De formation BAC + 4 minimum ou équivalent
– Expérience dans le management d’équipes Service Client/SAV d’au moins 3 ans
– Maitrise parfaite de tous les KPIs du métier de la relation client par téléphone
– Maîtrise parfaite de français à l’écrit et à l’oral
– Autonome, Rigoureux et force de proposition
Vous serez en charge de :
– La gestion des équipes (organisation du travail, motivation, coaching, accompagnement des compétences….)
– Pilotage des indicateurs de production.
– Préparation et gestion des comités de pilotage
– Garantie de l’atteinte des objectifs
– Analyse des résultats, mise en place et suivi des plans d’actions
– Traitement des réclamations clients.
Nous proposons une rémunération fixe très attractive + avantages + primes.
Contactez-nous pour un entretien au : 70.020.240 ou envoyez votre CV par email : recrutement@phoneact.com
›› ››