PhoneAct recrute
Télésecrétariat Médical
Nous vous offrons :
Un environnement de travail motivant et agréable au sein de l’un des leaders de l’externalisation de la relation client en Tunisie.
Une rémunération fixe_ de 700 DT net pour un régime 40h/semaine, et plus pour ceux démontrant d’une expérience réussie dans le télé-secrétariat médical.
Une embauche directe en CDI.
Des possibilités d’évolution rapide compte tenu des perspectives de la mission.
Des tickets restaurant
Un transport assuré le soir.
La possibilité d’un planning préférentiel
Compétences requises :
Élocution très fluide en Français avec aucun accent
Sens de la rigueur et de l’organisation
Bonne maîtrise de l’outil informatique
Capacité à fournir un accueil téléphonique personnalisé
Goût de la relation clientèle
Bonne expression orale
Une première expérience dans le domaine du secrétariat médical est un atout majeur
Vous serez en charge de :
Assurer la réception des appels des patients et répondre à leurs demandes d’information
Confirmer, reporter ou annuler un rendez-vous directement sur l’agenda du médecin
Informer le médecin par téléphone, e-mail ou SMS
Traiter les demandes de renouvellement d’ordonnances, de certificat médical, etc.
Comment postuler :
Envoyez -nous votre CV : recrutement@phoneact.com ou appelez nous au : 36 400 200
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : PhoneAct
Email : recrutement@phoneact.com
Tel / Fax : 36 400 200
Adresse : 6, rue des entrepreneurs
›› ››