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Proactif Call Center recrute

Superviseur

Management:
Utiliser les techniques de management motivationnel

Réunion:
Savoir mener une réunion

Suivi:
Savoir analyser des masses de données, les synthétiser et en tirer des conclusions

Entretien individuel:
Connaître les techniques d’entretien individuel

Ecoute:
Ecouter en temps réel et reprendre les conversations si besoin (80% de l’activité)

Process:
Faire appliquer les process liés à chaque campagne

Autonomie:
Etre force de proposition afin d’améliorer la productivité des campagnes

Comptes rendus:
Rendre des comptes sur vos activités à votre hiérarchie

Planning:
Gérer les horaires et jours de présence en fonction de l’activité

Règles sociales:
Connaître les règles du travail et les pratiques internes afin de les faire respecter au quotidien.

Expérience :
Déjà expérimenté en supervision ou en formation télémarketing dans un centre d’appels (obligatoire)

Expérimenté sur des appels sortants notamment dans la télévente (obligatoire)

Diplôme supérieur bac+4 minimum

Qualités humaines :
Aime la vente / Sait hiérarchiser les priorités / Tempérament de meneur / Accepte les critiques / Sait se remettre en question / Curieux / A l’écoute / Réactif

Informatique :
Maîtriser les outils informatiques et notamment Excel (fonction de calculs, mise en forme de tableau), Word, Internet, Access, Powerpoint, Outlook, Hermès fonctions de supervision

Candidature :
Envoyez CV (avec photo) + lettre de motivation

recrutementsup@proactifcallcenter.com ou 71 282 440