Proactif Call Center recrute
Superviseur / Formateur
Profil demandé :
Expérience :
Déjà expérimenté en supervision ou en formation télémarketing dans un centre d’appels (obligatoire).
Expérimenté sur des appels sortants notamment dans la télévente (obligatoire)
Diplôme supérieur bac+4 minimum souhaité
Qualités humaines :
Aime la vente / Sait hiérarchiser les priorités / Tempérament de meneur / Accepte les critiques / Sait se remettre en question / Curieux / A l’écoute / Réactif
Informatique :
Maîtriser les outils informatiques (MS Office)
Hermès.Net V4 fonctions de supervision
Tâches à remplir :
Votre tâche consiste à intégrer les nouveaux embauchés, en les formant sur les basiques du discours client (adapté à l’appel sortant commercial), et sur une des campagnes de télévente.
En même temps vous managez une équipe de 15 agents environ.
Management :
Utiliser les techniques de management motivationnel
Réunion:
Savoir mener une réunion
Suivi:
Savoir analyser des masses de données, les synthétiser et en tirer des conclusions
Entretien individuel:
Connaître les techniques d’entretien individuel
Ecoute:
Ecouter en temps réel et reprendre les conversations si besoin (80% de l’activité)
Process:
Faire appliquer les process liés à chaque campagne
Autonomie:
Etre force de proposition afin d’améliorer la productivité des campagnes
Comptes rendus:
Rendre des comptes sur vos activités à votre hiérarchie
Planning:
Gérer les horaires et jours de présence en fonction de l’activité
Règles sociales:
Connaître les règles du travail et les pratiques internes afin de les faire respecter au quotidien.
Candidature :
Envoyez CV avec photo + lettre de motivation
recrutementsup@proactifcallcenter.com ou 71 282 440
›› ››