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Proactif Call Center recrute

Superviseur / Formateur

Profil demandé :

Expérience :

Déjà expérimenté en supervision ou en formation télémarketing dans un centre d’appels (obligatoire).

Expérimenté sur des appels sortants notamment dans la télévente (obligatoire)

Diplôme supérieur bac+4 minimum souhaité

Qualités humaines :

Aime la vente / Sait hiérarchiser les priorités / Tempérament de meneur / Accepte les critiques / Sait se remettre en question / Curieux / A l’écoute / Réactif

Informatique :

Maîtriser les outils informatiques (MS Office)

Hermès.Net V4 fonctions de supervision

Tâches à remplir :

Votre tâche consiste à intégrer les nouveaux embauchés, en les formant sur les basiques du discours client (adapté à l’appel sortant commercial), et sur une des campagnes de télévente.

En même temps vous managez une équipe de 15 agents environ.

Management :

Utiliser les techniques de management motivationnel

Réunion:

Savoir mener une réunion

Suivi:

Savoir analyser des masses de données, les synthétiser et en tirer des conclusions

Entretien individuel:

Connaître les techniques d’entretien individuel

Ecoute:

Ecouter en temps réel et reprendre les conversations si besoin (80% de l’activité)

Process:

Faire appliquer les process liés à chaque campagne

Autonomie:

Etre force de proposition afin d’améliorer la productivité des campagnes

Comptes rendus:

Rendre des comptes sur vos activités à votre hiérarchie

Planning:

Gérer les horaires et jours de présence en fonction de l’activité

Règles sociales:

Connaître les règles du travail et les pratiques internes afin de les faire respecter au quotidien.
Candidature :

Envoyez CV avec photo + lettre de motivation

recrutementsup@proactifcallcenter.com ou 71 282 440