Proxitel recrute :
Un Responsable de la Relation Client
Vous avez pour mission la mise en œuvre des outils et des stratégies afin d’améliorer la satisfaction et la fidélisation des clients vis-à-vis de nos différents services.
A ce titre, vous êtes tenu de :
• Assurer le bon fonctionnement du service clients dans tous ses aspects : administratif, RH, logistique exploitation informatique…
• Fixer les objectifs et les priorités de votre équipe (encadrants et conseillers) en tenant compte de la stratégie marketing de l’entreprise.
• Assurer l’atteinte des objectifs en terme des performances quantités, qualités et délais et ce dans le cadre du respect des procédures de traitement des requêtes clients
• Animer, accompagner, motiver et évaluer les responsables d’équipes sous votre responsabilité
• Définir et déployer les moyens de suivi des résultats
• Analyser et évaluer les résultats et proposer en conséquences les plans d’actions visant l’amélioration continue de la qualité du service et des performances
• Rédiger des reportings d’activité (journalière, hebdomadaire, mensuelle)
Votre profil :
• Expérience réussie dans le management et la direction d’un Service Clients ainsi qu’un fort potentiel d’animation
• Vous avez construit votre parcours professionnel au sein d’un service client, idéalement dans un environnement web.
• Très bonne communication (écrite et orale)
• Capacité à résoudre rapidement des situations difficiles et conflictuelles. Des solides notions informatiques et maîtrise des outils d’analyse et gestion de projet.
• Vous avez le sens de l’écoute, de l’organisation et le souci de satisfaire les besoins des clients.
Vous cherchez les défis dans un environnement jeune et international, alors n’hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et références) à l’adresse suivante : recrutement@proxitel-communication.com
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