SDS Services recrute
Télévendeur Assurance H/F
Missions :
Vous assurez la vente de nos produits et services ainsi que le conseil et la satisfaction de nos clients et prospects en répondant à leurs besoins.
Exigences de l’emploi :
– Vous justifiez d’une première expérience de 6 mois dans la vente d’assurance.
– Vous êtes autonome et ponctuel.
– Vous possédez un esprit commercial fort.
– Vous maîtrisez la relation client par téléphone.
– Vos qualités d’écoute et de communication vous permettront de bien définir les besoins de vos clients.
Rémunération :
– Salaire fixe : 900 TND + Variables
– Formation rémunère
– Commissions mensuelles non plafonnée + Challenges réguliers
– Titularisation après 3 à 6 mois suivant expérience Contrat CDI ou SIVP
– Horaire fixe de lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 / 40h par semaine
Comment postuler :
Envoyer votre CV par email à : recrutement@sdsservices.xyz ou par Tel : 50.761.054
Ville : TUNIS / PLACE PASTEUR
Nom / Entreprise : SDS SERVICES
Email : sdsrhtn@gmail.com
›› ››