SPB recrute
Télégestionnaires d’assurances
Leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, SPB, courtier-gestionnaire, compte près de 1900 collaborateurs répartis dans 13 pays. Entreprise familiale française indépendante fondée en 1965, SPB opère en marque blanche (B2BtoC). Notre métier : développer et gérer des programmes d’assurances, d’extensions de garantie et de services associés à des produits de téléphonie mobile, nomades, bancaires ou encore liés à l’énergie, la santé, le voyage, le loisirs, la prévoyance ainsi qu’aux biens de la maison.
Vous recherchez un poste stable au sein d’un site convivial ? Notre filiale tunisienne SPB ISC qui compte 400 collaborateurs, vous acceuillera pour participer à l’aventure humaine que nous vivons au quotidien. Initiative, enthousiasme, respect, sens du service, persévérance et esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent !
– Gestion des appels entrants – Activité Majeure
– Renseigner les assurés sur leurs garanties de contrat d’assurance
– Analyser les demandes de résiliation
– Proposer des services plus adéquats
– Etre dans une démarche de rétention et de fidélisation
– La gestion administrative des dossiers – Activité mineure
– Traiter les dossiers des résiliants et en informer les services concernés
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
Les horaires sont en planification rotative sur les amplitudes suivantes :
De 7h à 20h
Du Lundi au samedi
40h/semaine avec 2 jours de repos
Les transports sont assurés :
En provenance du centre-ville le matin
Au départ de la société et vers le centre-ville à partir de 16h
Au départ de la société et vers le domicile à partir de 20h
Votre remuneration se décompose de la manière suivante :
Un salaire fixe
Une prime sur objectifs mensuelle
Des primes de vente
Des tickets restaurant
Un accès à la CNSS et à une assurance groupe.
Évolution de la rémunération en fonction d’une grille salariale motivante liée à vos compétences.
Vous bénéficierez d’une formation aux produits, outils informatiques et au métier
Possibilité de monter en compétence au sein du poste de gestionnaire.
Des challenges réguliers dans un bon esprit d’équipe.
Votre profil :
Vous maitrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit.
Vous justifiez d’une expérience d’un ou deux ans dans la relation client par téléphone ou dans la gestion des contrats d’assurances.
Vous avez un esprit commercial affirmé.
Vous êtes totalement disponible et flexible par rapport aux horaires de travail.
Vous maîtrisez les outils téléphonique et informatique.
Vous avez un réel sens de la relation client et des capacités d’analyse, de mémorisation et de concentration.
Votre esprit d’équipe, votre dynamisme, votre résistance au stress, et votre rigueur vous permettront de réussir dans cette mission
Comment postuler :
Pour postuler merci d’envoyer vos CV sur l’adresse mail : recrutement@spb-isc.com
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : SPB
Email : recrutement@spb-isc.com
Adresse : 14, rue 8612 – Impasse n° 3 – ZI Charguia I 2035 – Tunis
Site Web : https://www.spb.eu/fr/
›› ››