Symbiose est à la recherche de représentants pour travailler au sein de son département de ventes et service après-ventes.
Pour le compte d’une entreprise d’envergure dans le secteur des télécommunications, vous serez en charge de répondre efficacement aux appels de la clientèle :

Vous devrez accentuer l’appel sur la vente de produits et services adaptés aux besoins;
Vous devrez assurer le service après-vente aux clients actifs, c’est-à-dire résoudre des problématiques de facturation, effectuer des modifications dans les comptes-clients, vous assurer de la satisfaction de la clientèle;
Vous devrez effectuer la rétention des produits et services auprès de la clientèle existante.

Ce que vous allez trouver :
Un environnement professionnel où il fait bon travailler, à la fine pointe de la technologie;
Une période de formation de 48 jours, rémunérée;
Un salaire fixe de départ, progression salariale rapide + prime de rendement/concours (récompenses); (Formation rémunérée à 4 TND/h avec une progression salariale pouvant aller jusqu’à 6.25 TND/h en 4 mois!)
Prime de bilinguisme de 0.50 TND/h suite à la réussite de la formation;
Une assurance collective avantageuse (Maladie, Vie, Dentaire, Etc.);
Des rabais corporatifs pour différents commerçants;
Un comité social;
Des possibilités d’avancement pour les candidats désireux de poursuivre une carrière de gestionnaire en centre d’appels.

Principales exigences :
Expérience en ventes (idéalement vente au détail) soit en centre d’appel ou en magasin;
Passion du service à la clientèle;
Excellentes aptitudes en communication;
Dynamisme, ponctualité et autonomie;
Capacité à travailler sous pression;
Habilités informatiques;
Bilinguisme un atout;

Comment postuler
Envoyez vos CV (sans lettre de motivation) en mentionnant dans l’objet du mail : réfsymTu01 à notre adresse rh.symbiose@gmail.com

REMARQUES : Pour les titulaires (au bout d’un an) , possibilité de travailler au Canada.
Notre adresse : Siège social 50, rue St-Charles Ouest, Bureau 304 Longueuil (Québec) J4H 1C6