Nous sommes une entité dont la vocation est de gérer à distance les relations des entreprises avec leurs clients et prospects par une communication directe multi-canal et de qualité. Nous avons mis en place un ensemble de moyens humains, organisationnels et techniques capable d’apporter à la demande et aux besoins de chaque client, une réponse adaptée.
– Multiservices (conseil, intégration, …)
– Multilingue
Nos Missions :
Détection de projet
Relance de fichier inactif
Prise de rendez-vous
Vente directe
Appels de courtoisie
Télé-recouvrement
Accueil commercial
S.A.V ou Back Office
Prise de commande
Gestion des réclamations
Renseignement client
Renseignement /Info-line
Qualification de prospects
Gestion de la relation client
Nos valeurs :
– Intégrité
La transparence au sein du groupe et entre le groupe et ses clients permet de développer des partenariats de longue durée fondés sur la confiance mutuelle.
– Respect
Humilité et ouverture d’esprit sont gages de progression.
– Professionnalisme
La cohérence des process et la mise en œuvre des » best practices » mondiales permettent d’atteindre les niveaux de service les plus exigeants.
– Innovation
Curiosité, partage de l’information, investissements dans les nouvelles technologies et les hommes créent un cercle vertueux générateur d’avantages concurrentiels.
– Engagement
« Dire exactement ce que l’on peut faire et faire plus que ce que l’on a dit. »
Devise AB Distribution
Prévoir ce qu’on peut réaliser & réaliser au-delà de nos prévisions.
Votre profil :
• Une parfaite maitrise de la langue française sans accent et avec une bonne élocution est exigée.
• Expérience d’un an dans un poste similaire en Prise de RDV mutuelle santé.
• Rigueur, dynamisme, motivation, esprit d’équipe et analyse seront vos atouts de réussite.
Nous vous garantissons :
• Un salaire adapté pour chaque profil selon l’expérience acquise (salaire net allant jusqu’à 800dt).
• Une prime d’assiduité mensuelle de 50 DT net.
• Une prime de transport mensuelle de 50 DT net.
• Une prime sur la qualité de votre travail individuel et collectif de 100 DT net.
• Des primes journalières et mensuelles sur objectifs.
• 2 jours de repos par semaine.
• Une formation complète et continue.
• Un contrat CDI à votre embauche.
• Des conditions de travail favorable.
Vous souhaitez dès aujourd’hui valoriser votre expérience et travailler en équipe dans un environnement multiculturel ou le sens du service client est la priorité
Alors contacter notre service recrutement :
Par mail : recrutement@tilsys.fr
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